Service Client

Un service sur mesure

Notre savoir-faire

Agistech assure le service opérationnel pour le compte de fabricants mais intervient également comme partenaire conseil pour tous les professionnels scientifiques. Au travers de formations régulières, diverses et adaptées à la demande, nous garantissons ainsi un service réactif, efficace, en adéquation avec les besoins de nos clients mais aussi de vos clients.

Notre équipe dédiée de techniciens dynamiques et expérimentés offre un service d’assistance complet aux laboratoires dont l’exigence est connue concernant les performances élevées de leurs équipements et de leurs instruments.

Les techniciens d’Agistech mettent en avant leurs compétences pour vous accompagner dans ces différents domaines :

    1. Installation et familiarisation d’instruments scientifiques et de logiciels de commande.
    2. Maintenance préventive afin de réaliser un suivi annuel de vos appareils.
    3. Maintenance curative : réparations, remises en service de vos appareils.
    4. Qualification opérationnelle, d’installation et de performance pour assurer la conformité de vos appareils avec les exigences légales, du fabricant, et la fiabilité des résultats

Fabricant ?

Développez votre activité en toute tranquillité !

Agistech : votre ambassadeur technique

Nous réalisons les opérations d’installation et de maintenance et nous vous représentons auprès de vos clients.

Notre argument commercial ? Nous misons sur une relation Gagnant Gagnant. Le cœur de notre réussite réside dans la qualité de notre service et la satisfaction apportée à nos clients. Nous nous positionnons en véritable « ambassadeur qualité » et agissons à vos côtés afin de vous accompagner, vous assister et asseoir votre pérennité.

Notre force technique met en œuvre ses compétences et son agilité pour fournir des interventions immédiates et efficaces garantissant la satisfaction de vos clients. Notre important maillage territorial constitue un atout attractif pour toute intervention en France.

La politique qualité de notre entreprise est claire, nous garantissons un service après-vente réactif, efficace et de haute qualité adaptée à chacun de nos clients.

Nous véhiculons fidèlement votre image de marque auprès des clients finaux.

Notre démarche repose sur 3 étapes :

Ecoute du besoin et compréhension de la problématique

Réponse réactive et adaptée

Suivis et accompagnements

La relation avec nos clients est essentielle et ancrée dans les différents services de notre entreprise :

« La satisfaction client c’est notre passion »

Passion: Qualité essentielle et exigée à nos techniciens afin de trouver, dans les meilleures conditions et de la façon la plus adaptée, des solutions à vos problèmes. A l’écoute de vos requêtes, notre équipe est soucieuse de vous apporter les outils indispensables au bon fonctionnement de vos applications.

Sylvie SALINIÉ, Présidente d’Agistech

« Nos collaborateurs sont vos experts »

Excellence & Fiabilité: Par des formations à la pointe de la technologie, nos techniciens, gardent de la maîtrise des nouveaux procédés et des nouvelles techniques. Ainsi, nos techniciens mettent à votre disposition leur compétence et leur savoir-faire. Ces qualités nous ont permis d’obtenir la confiance régulière et renouveler de nos clients.

Directrice opérationnelle

« Agistech est votre ambassadeur »

Réactivité: Maître mot de notre engagement pour vous fournir des solutions et des interventions dans les plus brefs délais. Notre disponibilité est assurée par une équipe attentive à la satisfaction client.
Responsable technique